Hublot au coeur de la Coupe du Monde de Football

04 Juil 2018
Hublot, la montre des arbitres de la Coupe du Monde de Football 2018

Hublot au coeur de la Coupe du Monde de Football

La Coupe du Monde de Football 2018 bat son plein, et si vous la suivez ne serait-ce qu’un peu, vous avez forcément remarqué la présence d’une de nos marques d’horlogerie, Hublot. Du panneau d’arbitre à la montre connectée en passant par leur customisation aux couleurs des pays participants, Hublot est partout durant cette période suivie par des millions de personnes à travers le Monde.

Hublot, chronométreur officiel de la Coupe du Monde.

La présence d’Hublot se remarque en premier lieu sur le terrain. Levé pour montrer le timing, le temps additionnel et les changements de joueurs, le panneau d’arbitre a été designé par l’équipe créative d’Hublot en collaboration avec celle de la FIFA, et est directement inspirée d’un modèle de la marque. Aperçu plusieurs fois par match et encore plus souvent lorsqu’il y a des prolongations, le panneau d’arbitre surmonté du nom Hublot lui assure une belle visibilité, ce qui en fait LA marque de montre de la Coupe du Monde. 

panneau d'arbitre Hublot

Une montre connectée Hublot pour les arbitres.

Pour éviter les erreurs d’arbitrage et les lourdes conséquences qu’elles entrainent pour les équipes, Hublot a créé une montre connectée pour aider les arbitres à valider les buts.

Présentée au salon horloger de Bâle, Baselworld, la Big Bang Referee2018 est connectée au dispositif de vidéo assistance de l’arbitrage, connu sous le nom Goal Line Technology. Mise au poignet de chaque arbitre pour tous les matchs, elle leur est d’une aide précieuse et rend l’arbitrage plus fiable, plus simple et plus rapide.

C’est sur le site d’Hublot et sur son compte Instagram que nous découvrons l’univers créé par la marque et dédié à la Coupe du Monde. La Big Bang Referee2018 est disponible à la vente et elle possède bien d’autres qualités innovantes. Vous pouvez tout d’abord la customiser à la couleur du pays que vous supportez. France, Brésil ou Belgique, peu importe d’où vous venez, le drapeau de chaque nation peut être ajouté au cadran et au bracelet de votre montre.

Hublot, la montre des arbitres de la Coupe du Monde de Football 2018

Autre innovation surprenante, vous pouvez suivre les matchs en direct grâce à son cadran connecté. Côté caractéristiques techniques, avec son écran AMOLED de définition 400 x 400 pixels et son cadran de 35,4 mm, elle affiche les buts avec un « GOAL » et les résultats des matchs en temps réel. La montre est compatible Bluetooth, Wi-Fi et possède une batterie lui permettant de tenir environ une journée.

Éditée en 2018 exemplaires et au prix de 5200 dollars, elle est le cadeau idéal pour les fan de football. Pendant la Coupe du Monde 2018, venez découvrir Hublot et ses collections exceptionnelles chez Maison Ferret au Cap 3000 !

 

Retour à la liste